Post by tioclonoxgilmend on Mar 9, 2022 6:02:48 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ 성디펜스RPG:궁수키우기 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ 성디펜스RPG:궁수키우기 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater plus de cristaux ▞▞▞
▞▞▞ 성디펜스RPG:궁수키우기 2022 version ▞▞▞
J'ai eu 3 jours pour atteindre le niveau 300 et le niveau 999, mais j'ai encore besoin de plus de temps pour moudre cet argent et ces pierres précieuses. J'ai obtenu la récompense de la quête lorsque j'ai atteint le niveau 999 et n'en ai obtenu que la moitié pour obtenir la renaissance 1 l'autre besoin de moudre par vous-même. Mais toujours ok pour jouer pour tuer le temps.
Pas trop mal mais mon archer arrête de tirer en mode boss infini
Jeu sympa, un peu brouillon.
Beaucoup trop long pour obtenir 99 999 999. Trop long pour la première réincarnation
Jeu décent, et une bonne perte de temps. Le seul problème que j'ai est l'ampleur de l'agriculture nécessaire aux mêmes niveaux et patrons, mais je comprends également que l'entreprise doit gagner de l'argent. La progression au début du jeu (avant Rebirth 1) est bancale - facile à faire, mais vous dépassez considérablement votre équipement simplement en niveaux et en gain d'or, de sorte que vous vous retrouvez avec 3 niveaux d'équipement derrière où vous devriez être.
Si vous aimez les jeux de grind pour devenir plus fort et voir lentement de plus grands nombres, c'est votre jeu. Rien d'excitant mais c'est satisfaisant de se voir grandir
J'aime ce jeu. C'est simple et intuitif. Je trouve étrange que la catégorie des sous-armes tire toujours sur l'ennemi le plus éloigné. Ce qui serait cool d'avoir, c'est un tutoriel au début du jeu.
CastleDefense : RaiseArcher Strategy xqde
Le menu ne disparaîtra pas ? Les étapes ne démarrent pas. La minuterie des bonus compte à rebours même lorsque le menu ne répond pas. Le jeu est en (ce qui ressemble) en japonais pour certaines parties mais d'autres parties en anglais. Ce n'est pas très poli.
Beaucoup de plaisir très comme un bon jeu wow comme un bon jeu
Ce n'est pas mauvais. Bon passe-temps.
Mettra à jour l'examen au fur et à mesure des mises à jour si nécessaire. Les cadeaux quotidiens semblent plutôt sympas mais ne sont pas utilisables jusqu'à la renaissance qui semble éternelle. Si les cadeaux incluaient de l'or, ce serait très bien... et ça me motiverait aussi à continuer à regarder des publicités vidéo.
C'est difficile de progresser, étant la première renaissance déjà si difficile, maintenant je me bats pour la deuxième renaissance. Presque tout est déjà au maximum, mais je ne peux pas encore passer le stade 180.
Apprendre le vocabulaire allemand - Enfants Éducatif iluj
Pourquoi je ne peux plus me connecter au jeu depuis aujourd'hui ? Désinstallez et réinstallez mais ne pouvez toujours pas vous connecter... une solution ?
Bien développé bien joué. J'ai beaucoup apprécié. J'attends des mises à jour j'espère qu'il ne décevra pas
Bon jeu mais je n'arrive pas à obtenir Rebirth 1 et ainsi de suite. S'il y a un moyen, veuillez lmk afin que je puisse donner une note de 5 étoiles au lieu de 3
성디펜스RPG:궁수키우기 Strategiya ehr
bon jeu, mais s'il vous plaît, réduisez le niveau de besoin de renaissance, c'est un long voyage pour faire la renaissance, ainsi que des codes de jeu ou des codes promotionnels où il peut voir, puis ajoutez plus d'arcs ou faites un tableau de niveau des mises à niveau au lieu de le faire selon le niveau , même en ajoutant des caractères, vous pouvez en ajouter
Bonjour, je viens d'acheter 3 choses et je ne l'ai jamais reçu
Jeu décent, moi-même je l'aime beaucoup.
Assez addictif
J'adore tellement ce jeu, c'est un jeu amusant et chronophage, le graphisme et la conception sont assez simples, mais c'est ce qui rend le jeu si amusant à jouer
C'est bon
Bon jeu
성디펜스RPG:궁수키우기 Strategiya xwkq
CastleDefense : RaiseArcher Estrategia wxrd
Bon jeu, mon seul reproche est le temps qu'il faut pour faire une renaissance. On dirait que vous avez tenu 9 jusqu'à ce que la boîte ne laisse plus de 9. Je suis sur la vague 299
Grind pour la première renaissance est ridicule. Manipulation lourde pour payer de l'argent pour pousser la mouture finale.
beaucoup de broyage et de plaisir à jouer
C'est un jeu amusant mais ennuyeux, trop broyé et c'est toujours la même chose. Si vous payez, c'est beaucoup plus rapide
En raison des restrictions de niveau, frappe un mur dur.
Jeu très agréable, mais le broyage, mec.. le broyage requis pour chaque Rebirth (prestige) est un peu excessif. Je ne me plains généralement pas du broyage, mais c'est toujours la même chose, répétant la même étape environ 500 fois. Un moyen de rendre le broyage moins répétitif est nécessaire. Peut payer pour accélérer le processus, mais je joue f2p. Quoi qu'il en soit, jeu amusant sinon, je pense que je n'ai pas encore d'autres plaintes
Jeu amusant
Le jeu ne démarre même pas. J'appuie sur Stage 1 et rien ne se passe
Alors je lui donne 3/5. Pas d'articles ou de tenues cosmétiques, le prestige prend tellement de temps, et pas de nouvelle tentative ou de poursuite automatique. Après chaque vague, vous devez cliquer manuellement sur réessayer de la suivante. De plus, vos tours et votre héros ont une mise à niveau MAX par renaissance, ce qui ralentit la progression puisque les tours maximales tombent en DPS avant d'atteindre le prestige, et vous obligent à le faire pour progresser. C'est actuellement une très mauvaise implémentation système / mécanique. Le jeu a du potentiel si ces choses sont ajoutées / corrigées.
Bon à tuer parfois
Bon jeu. Graphiques lisses. Avait quelques problèmes mineurs qui ont été résolus rapidement. Merci. Continuez votre bon jeu.